Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
15 mai 2010

Des couleurs qui réchauffent!

Coucou! Je sors de mon hibernation (si si, j'y suis retournée car il fait trop trop froid) car nous sommes le 15 et qui dit le 15 dit nouvelles réas pour la DT Infinimentscrap! Une fois de plus, vous pouvez admirer et vous inspirer de réas très variées et super sympa sur le blog de la boutique, vous avez juste à faire un petit clic ici.

De mon côté, j'ai décidé de scraper une page aux couleurs très girly et ça fait du bien avec ce temps gris et ce froid de canard! En voici un petit aperçu:

sneak_peek_mai

Vous voulez en voir plus, alors allez vite la voir sur le blog de la boutique Infinimentscrap!

Merci pour votre passage et à très vite! Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton sneek peak est bien chouette et la réa magnifique.<br /> Bisous<br /> Isa
M
je file la voir,<br /> bisous
C
Je viens d'aller voir ta page en entier sur le blog de la boutique et ta page est un vrai rayon de soleil!! Comme ça fait du bien de voir d'aussi belles couleurs vitaminées!!<br /> Ta page est superbe!!<br /> Bon week-end ma poulette,<br /> Grosses bises à vous quatre,<br /> Christelle.
C
Une ambiance acidulée qui me plait bien !!!<br /> Bisous<br /> Caroline
K
Effectivement très girly, j'adore
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité