Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
19 août 2010

Comme un poisson dans l'eau!

Me revoilà!!! C'est vrai que ça fait bien trop longtemps que je n'ai pas pris le temps de publier quoi que ce soit sur mon blog... Il faut dire que ça faisait bien longtemps que je n'avais plus scrapé non plus. Plus de temps, trop de fatigue... enfin, j'ai quelques jours de vacances devant moi et je compte bien en profiter pour refaire le plein d'énergie!

Voici la page que j'ai fait pour la DT Infinimentscrap. Ces tampons étaient parfait pour ces photos de Mathis, prisent lors de notre semaine à Majorque en juillet!

Nounette_ao_t

et voici les liens vers les tampons utilisés:

vive les vacances  -  accessoires de plage  -  Jojo à la plage

ces tampons sont juste un tout petit échantillon de ce que vous trouverez dans la boutique! N'hésitez pas à aller y faire un tour car il y a vraiment des merveilles et les prix sont tout doux avec votre porte-monnaie!

Je vous souhaite une belle journée! Pour nous ça sera festival Bimbadaboum sous le soleil avec les enfants! L'appareil photo va chauffer!

Bisous-bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page estivale !!<br /> gros bisous à toute la famille<br /> Isa
C
Coucou ma Poulette,<br /> Des photos pleines de fraîcheur et une très belle page!!<br /> Les enfants ont dû s'éclater!!<br /> Bon week-end à vous et grosses bises,<br /> Christelle.
M
j'adore ces couleurs estivales,<br /> bisous
S
Ta page est trop belle. Pleine de soleil.<br /> Et les tampons sont magnifiques.<br /> Bisous
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité