Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
11 septembre 2010

un jeans XXL...

Bonjour à tous!

Mardi dernier, j'ai participé pour la 1ère fois à une soirée live sur le forum temporelles. J'avais 2h pour prendre connaissance des consignes, créer ma page, la photographier et la publier sur le forum. Autant dire que c'était le stress! J'ai jamais scrapé aussi vite! Les consignes étaient les suivantes:

ma page ne me plait pas, je la trouve très "griboulli" mais je me suis bien amusée!

7

Merci pour vos petits mots et votre visite sur mon blog!

Je vous souhaite à tous un excellent week-end! Ici le soleil est bien présent alors on va en profiter!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très chouette, ça doit être chaud 2h!!!!!!
C
c'est super ça et la puce est trop mignonne ! bises
M
la voilà enfin lol... et bien tu t'en es bien sorti lol... rdv pour le prochain live.<br /> bisous<br /> manureva
C
Coucou ma poulette,<br /> Très jolie ta page!!<br /> Et Luna est trop mimi dans le jean de son papa!!<br /> Bon dimanche et grosses bises à vous quatre,<br /> Christelle.
C
trop trop belle dans son grand jean, tu as choisi une belle liste de contraintes, dis donc, très belle page,bisous
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité