Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
25 janvier 2011

Qu'est-ce que c'est???

Me revoilà! Tout d'abord un grand merci pour tous vos commentaires. Malgré une longue absence, je vois que vous êtes toujours là et ça m'a fait vraiment super plaisir!!! Luna étant malade depuis le milieu de la nuit, j'ai pris congé pour veiller sur elle et du coup, j'ai un peu de temps pour vous montrer une page faite il y a quelque temps.

Cette page a été faite selon des consignes bien précises du forum de la fée du scrap, les voici:

vous partez dans 2 jours ! Vous faites les derniers vaccins recommandés, mais aie, aie, aie, vous faites une allergie !!! et vous vous retrouvez ….. couverte de boutons !
Vous décidez de garder le moral, et vous titillez la personne « a qui vous tenez le plus » pour qu'elle vous devoile la destination mais, en vain ….

consignes : scrapper une page 30x30 ou A4, avec les couleurs que vous voulez, mais le titre de votre page, doit être : « qu'est ce que c'est ? « ou « What's that ? », et ne doit comporter que des boutons comme embellissements ( donc pas de fleur, ni brad, ni flipette, ni strass, ni chipboard, ni enveloppe, ni tampons découpés et mis en 3D, ... ! ) [ les tampons en fond de page sont acceptés ]

J'ai scrapé une photo de Luna avec son arrière-grand-maman. Luna était très intriguée de voir que son arrière-grand-mère devait lire avec une loupe!

Nounette_20

Maintenant, je vous fais suivre un super info: un super blog candy XXL de la boutique Infinimentscrap. Jugez plutôt par vous-même:

Re coucou à vous toutes et tous

Le mois de janvier n’est pas terminé et aujourd’hui c’est un

GIGANTESQUE BLOG CANDY

que je vous propose. Vous voulez tenter votre chance ??? alors lisez bien ce qui va suivre !!!

Pour participer :

- Avoir un blog

- Postez cet article sur votre blog dans son intégralité photo comprise et sans oublier le lien de la boutique.

- Postez également un commentaire à la suite de cet article sans oublier de laisser votre prénom ou pseudo ainsi que le lien de l’article du blog candy Infinimentscrap sur votre blog (Obligatoire pour valider votre participation)

Vous avez jusqu’au 11 février minuit pour participer.

Un tirage au sort désignera le ou la gagnante et le résultat sera donné ici même le 12 février !!!!

Mais...que pouvez-vous gagner ?

Un lot de tampons Infinimentscrap (choisi parmi les tampons de décembre et les nouveautés qui sortiront seulement le 1er février) ainsi qu'un lot d’embellissements métal et quatre poignées pour mini album Valeur du lot 300 euros

Voici un petit aperçu :

Mega_blog_candy_1

D’avance je vous remercie de votre fidélité et je ne peux que vous souhaitez

BONNE CHANCE !!!!!!!

Bisous

Isa

Maintenant, il me reste plus qu'à croiser les doigts!!! Merci pour vos petits mots et très bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta page est vraiment très très belle!!<br /> bisous,<br /> Honorine.
S
c'est splendide j'aime beaucoup bisous bonne soirée
C
Je savais bien que j'allais oublier quelque chose tout à l'heure...alors me revoilà!!!<br /> Bonne chance à toi ma poulette pour le super méga Candy d'Infinimentscrap!! Je te dis un gros M---- et surtout ne me dis pas merci sinon ça ne marche pas hihihi<br /> Bises ma poulette,<br /> Christelle.
C
Challenge réussi ma poulette!! <br /> Ta page est très belle et on retrouve ta couleur fétiche!!<br /> Quel plaisir de revoir tes réas!!!<br /> Bonne fin de soirée à vous (bon, je sais qu'à cette heure les enfants dorment déjà) et grosses bises à vous quatre,<br /> Christelle.
M
Ahhh enfin te revoilà lolll Merci de relayer l'info du blog candy et bravo pour cette pagounette !!<br /> Bisous<br /> Isa
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité