Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
17 mai 2013

52 semaines en 2013

Hou là!!! Le temps passe si vite et j'en oublie de venir poster les photos de mes dernières semaines... et pourtant, je suis à jour!!! Incoyable! Bon, pour le coup, je vous mets 3 semaines d'un coup... allez hop, c'est parti!

52sem #11 (1)

52sem #11 (2)

 

52sem #11 (3)

52sem #12 (1)

52sem #12 (2)

52sem #12 (3)

 

52sem #13 (3)

52sem #13 (1)

52sem #13 (2)

Merci pour votre petite visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe j'adore, bises
M
Bravo à toi c'est des super pages pour ton project life !!!!<br /> <br /> C'est fou comme tes enfants ont grandi ca fait autant de tant que l'on s'est pas vu ?<br /> <br /> Gros bisous et très bon we de Pentecôte<br /> <br /> Isa
C
Coucou ma Poulette,<br /> <br /> J'aime beaucoup l'idée du 52 semaines pour garder une trace du moindre petit souvenir mais je serais bien incapable d'en faire autant!<br /> <br /> En tous les cas tu t'y tiens, je te félicite, et ces 3 semaines sont joliment scrappées!!<br /> <br /> Grosses bises et bon week-end à vous quatre,<br /> <br /> Christelle.
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité