Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
24 novembre 2013

Prendre du temps pour soi...

Je fais un petit passage rapide par ici non pas pour montrer du scrapbooking mais pour partager quelques photos de notre journée d'hier... Une journée ou chacun a pris un peu de temps pour soi. Pendant que je suivais un stage absolument génial de bollywood...

23 nov 13

 

Luna et Mathis sont allés de faire bichonner chez le coiffeur!

23 nov 13 (3)

23 nov 13 (5)

24 nov 13

 

Et pour celles qui n'habite pas à côté de chez moi, voici une photo prise depuis ma fenêtre jeudi matin!

21 nov 13

Alors même si depuis la neige à fondu, pour moi aujourd'hui ça sera un petit feu dans le poêle, une petite tisane et journée tranquille à la maison!!!

Bon dimanche à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quelle jolie famille ! Belle semaine à toi... avec ou sans neige.. avec ou sans feu et avec ou sans tisane ! ^^. Grosses bises de l'Ouest !
C
tes enfants sont super beaux, <br /> <br /> géniale ta tenue<br /> <br /> il y avait pas mal de neige,<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bises
L
Tes loulous sont superbes trop mimi !! Et toi en sari je dit chapeau et puis tu as la position des doigt prête à aller au Radjastan danser pour les marajah !!
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité