Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
20 octobre 2014

PL semaine 22

Hello!!! Je sais pas chez vous mais ici il fait un temps magnifique!!! C'est enfin les vacances, il fait beau et les couleurs de la nature sont superbes!!! Ce n'est pas un temps pour scraper mais pour sortir faire de belles photos! J'ai tout de même avancé mon PL la semaine dernière alors voici la semaine 22

Semaine 22 (1)

 

Semaine 22 (2)

 

Semaine 22 (3)

 

Semaine 22 (4)

 

Semaine 22 (5)

 

Semaine 22 (6)

 

Semaine 22 (7)

Bonne journée à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbes pages PL . Bisous .
C
Superbe cette DP!! Les fleurs sont à l'honneur, j'aime beaucoup!!<br /> <br /> Voici donc le nouvel habitant de la maison, Tarzan;-)<br /> <br /> Grosses bises ma Poulette ainsi qu'à ta petite famille et bonnes vacances aux loulous!<br /> <br /> Chez nous elles commencent mal: après le temps estival de ce week-end la semaine débute avec une météo automnale: pluie et fraîcheur:-(<br /> <br /> Christelle
K
Encore de belles pages, et puis il va te falloir faire une seconde scraproom car la relève est là !!
B
Une double page très colorée, pleine d'énergie.<br /> <br /> Bravo !
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité