Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
21 novembre 2014

Et on continue avec les semaines 26 et 27!

J'aimerais tant rattraper mon retard avant l'arrivée du mois de décembre!!! Bon, je vois bien que ça ne sera pas possible mais je vais faire le maximum... Voici donc les semaines 26 et 27

 Semaine 26 (1)

 

Semaine 26 (2)

 

Semaine 26 (3)

 

Semaine 26 (4)

 

Semaine 26 (5)

 

Semaine 27 (1)

 

Semaine 27 (2)

 

Semaine 27 (3)

 

Semaine 27 (4)

 

Semaine 27 (5)

Voilà pour aujourd'hui... à tout bientôt pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma Poulette,<br /> <br /> ne dit-on pas "le temps perdu ne se rattrape jamais"?;-) Moi ça ne me dérange pas, j'apprécie beaucoup ton PL et comme encore pour ces semaines 26 et 27 ça réchauffe de voir les loulous en bermuda, jupette, maillots de bain...mais apparemment un jour il tombait des cordes!! <br /> <br /> Tu veux sûrement être à jour pour pouvoir commencer tes projets pour les fêtes?<br /> <br /> Pauvre Mathis!! C'est que son copain aurait réveillé un mort s'il a autant crié et que Mathis prenne peur au point de tomber du canapé et de s'ouvrir la tête:-(<br /> <br /> Bon dimanche à vous et de grosses bises,<br /> <br /> Christelle
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité