Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
27 janvier 2015

Et c'est reparti pour une année...

Je sais, je n'ai pas encore tout à fait terminé mon project life 2014 mais c'est pas grave, j'ai tout de même commencé 2015 (faudrait pas que je prenne aussi du retard sur celui-ci, du moins pas tout de suite!)

J'ai beaucoup aimé le format de l'année dernière donc je suis tout simplement repartie sur un classeur 30x30 avec des pochettes! Je n'ai pas encore fait ma page de couverture mais les 3 premières semaines sont faite!

Semaine 01 (1)

 

Semaine 01 (2)

 

Semaine 01 (3)

 

Semaine 2 (1)

 

J'espère que mes project life seront feuilletés par mes enfants et pourquoi pas leurs enfants, etc... je voulais donc expliquer ce qui s'était passé cette semaine à Paris. J'ai donc fixé ma carte "l'école de la vie..." avec du masking tape et j'ai collé dessous un résumé de l'actualité...

Semaine 2 (2)

 

Semaine 2 (3)

 

Semaine 3 (1)

 

Semaine 3 (2)

 

Semaine 3 (3)

 

et un gros plan sur le dessin de Pénélope Joliecoeur qui m'a bien fait rire, car cette situation, je l'ai vécu plus d'une fois au cours de cette 3ème semaine!!!

Semaine 3 (5)

Merci pour vos petits messages, c'est toujours un grand plaisir de vous lire!!! Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma Poulette, c'est toujours avec plaisir que je découvre ce PL!! Super, déjà les 3 premières semaines de scrappées!! Mais à cette heure c'est peut-être plus?!<br /> <br /> Chez nous aussi on adore les galettes;-) Et faites maison on peut mettre beaucoup de frangipane, miammm;-)<br /> <br /> Grosses bises à vous quatre et bonne semaine,<br /> <br /> Christelle
M
Mais c'est génial !! Tu as déjà commencé 2015 !! Bon on est déjà fin janvier et j'ai pas encore réuni mes photos pour le mien.... Aller aller ! Et il est toujours aussi chouette !<br /> <br /> Bisous
B
Bravo !!!<br /> <br /> C'est super sympa.<br /> <br /> Je t'envie... ;-)<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite.
C
Bravo Nounette ! C'est top que tu aies déjà pu faire 3 pages de 2015 :) <br /> <br /> Tu rattraperas le retard 2014 au fil de l'eau ;-)
L
et c'est avec encore plus de plaisir que je vais te suivre encore cette année!!!!<br /> <br /> tes pages sont top, comme d'habitude!!!
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité