Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
26 février 2009

L'amitié...

Comme beaucoup d'entre vous, le scrap m'a permis de faire des rencontres, virtuelles ou réelles, avec des personnes formidables! Ma plus belle rencontre a été avec ma copine Isa (Melusine)! Je l'ai rencontrée via son blog lors de mes premiers pas dans le scrap et tout de suite, elle m'a offert son amitié et ses conseils. Cette amitié n'a fait que grandir au fil du temps... J'ai la chance d'habiter tout près de chez elle donc c'est régulièrement qu'on peut se voir et passer un moment ensemble et admirer ses réas en vrai!

Je sais qu'elle aime les mail art alors je me suis lancée...

Mail_art

Mail_art2

A vrai dire, c'est le deuxième que je fais. Je lui en avait déjà fait un, totalement différent, mais j'ai oublié de le prendre en photo et il n'est jamais arrivé à destination... C'était en août dernier pour son anni donc je n'ai plus trop d'espoir...

La recette de l'amitié, le l'avais vue sur un blog mais je ne me souviens plus où (pas sur un blog de scrap).

Alors??? Qu'en pensez-vous???

Bon début de week-end à tous! Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Waooo il est superbe ce mail art !!!
C
j'en pense que la connaissant elle a du plus qu'apprécier, c'est son style, trop trop joli.BISOUS
F
comme c'est beau et quelle belle preuve d'amitié, c'est génial !
C
Très joli mailart avec une très jolie image vintage!!<br /> Et une belle recette de l'amitié!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
E
Isa a été touchée, tu vois..<br /> c'est ça, l'amitié, la vraie, quand tout est fait comme ça, gratuitement, sans rien attendre en retour..<br /> Gros bisous<br /> Eve ;)
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité