Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
1 mars 2009

Et encore une carte...

Coucou!

Voici une autre carte que j'ai fait en plusieurs exemplaires. Je l'ai faite dans des couleurs printanières, pour inviter une partie de ma famille à partager un brunch à la maison.

carte_015

carte_014

Je sais pas chez vous mais ici, hier on a eu droit à une magnifique journée! J'ai passé mon après-midi dans mon jardin à ramasser les vieilles feuilles, tailler les buissons, arracher la mauvaise herbe... Je me réjouis de pouvoir planter mes légumes mais avant ça, il faut que je retourne encore la terre!

Bon dimanche à tous et merci beaucoup pour vos com, j'adore vous lire!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très mignonne et une bonne idée pour lancer une invitation.....
C
Ta petite carte d'invitation toute printanière est adorable!!<br /> J'aime beaucoup ce tampon Hanglar que tu as superbement colorisé!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
C'est de bien jolies cartes ma cocotte on ne t'arrêtes plus dis donc....ce plein "d'élan" scrap c'est super je suis contente reste plus qu'à trouver une tite journée rien qu'entre scropines pour scrapper ensemble !!!!!<br /> Bisounours<br /> isa
M
A-DO-RA-BLE invitation ensoleillée. J'ai fais la même chose que toi hier, mais je n'ai pas planté de légume par contre, que des fleurs, en espérant qu'elles prennent, je n'ai pas la main verte apparemment (Lol), on verra bien.<br /> Gros bizzzOUX.
B
très belle carte, j'aime beaucoup !
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité