Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
3 mars 2009

1ère année de maternelle

Bonjour!

Comme je vous l'ai dit lors d'un précédent post, je veux faire un album A4 pour chaqu'un de mes enfants. Voici donc la 2ème page pour l'album de Luna, une page haute en couleur! Je me suis vraiment amusée à la faire. J'y ai mis de la peinture, du feutre, le titre et les fleurs sont découpés avec la cuttlebug, la pomme vient d'une planche que j'avais pu téléchargé gratuitement sur le blog de marieke vermeulen et l'étiquette du site fribiz. Je crois que je n'ai rien oublié...

Maternelle_1_001

Maternelle_1_002

Maternelle_1_004

Et voilà... et dire qu'en septembre prochain c'est mon p'tit bout d'homme qui fait sa 1ère rentrée...

Je vous souhaite à tous une excellente journée! Gros bisous et merci pour vos visites!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore toutes ces couleurs ! Extra !!!
C
c'est vraiment adorable !!! bises
F
page très colorée, bien décorée pour une petite fille bien mignonne !
C
Ta page est adorable...ainsi que ta Puce Luna!!Les petits détails sont trop mimi!!<br /> Bravo pour ta page!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
C
Très colorée, mais ca donne du baume au coeur, très petite fille. C'est trop mimi.BISOUS
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité