Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
15 mars 2009

Non, je ne vous ai pas oublié...

Salut à tous! Ha là là, que le temps passe vite! Je ne vois pas défiler les journées! Avec l'anniversaire de Luna qui arrive à grand pas, le travail, le ménage, un peu de jardinage et les imprévus... Je ne sais plus où donner de la tête! Ce soir j'ai ENFIN scrapé un peu. Une jolie petite carte que je ne peux pas vous montrer pour le moment car elle est destinée à un anniversaire donc je ne voudrais pas que la destinataire la voit ici avant de la recevoir...

Mais en attendant, j'ai tout de même quelques photos à vous montrer. Tout d'abord, un aperçu de notre samedi après-midi. Luna était invitée à un anniversaire (hé oui, c'est la saison). Inutile de vous dire que les enfants se sont éclatés!!! Un joli mini en perspective!

14

14

14

Et maintenant, voici les invitations pour l'anniversaire de Luna. Certaines fées se sont déjà envolées chez les copines...

14

14

et les barettes faites made in Nounette...

14

Demain, je tacherai de vous montrer les supers fleurs sucettes!

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée et une douce nuit!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il est à toi le tampon "Princesse" ?
F
les invitations et les barrettes sont adorables, bravo pour ton imagination !
G
quelle jolie puce ! biz
M
Superbes tes petites fées j'adoooore !!!<br /> Quel beau anniversaire en perspective !!!!<br /> Tu fais tout toi même chapeau !!!<br /> Bisous ma cocotte !!!<br /> Isa
C
moi c'est les barrettes que j'adore bon alors a demain<br /> bizzzes martine
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité