Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
21 mars 2009

Tadammmm!

Ben alors les filles... Vous n'êtes pas très originales! Personne n'a trouvé qui était Chléo. Je vais donc vous la présenter en photo:

Chl_o_21

Chl_o_21

Chl_o_21

Chléo vivait chez ma soeur depuis quelques années déjà. Elle a eu la gentillesse de nous l'offrire! Comme ça, cet été, elle pourra profiter d'aller grignoter les trèfles dans notre jardin! Il faut savoir que j'adore les tortues, j'en ai toute un collection en provenance des 4 coins de la terre (bon ok, je sais, elle est ronde hi hi hi) mais je n'en avais jamais eu de vivante!

En 2 jours, notre maison c'est transformée en ménagerie! Aujourd'hui, Luna a été choisir un hamster pour son anniversaire et Mathis qui voulait absolument quelque chose, il a choisit un poisson. Et voilà! Je vous donnerai de leurs nouvelles!

Je voulais également vous remercier pour tous vos compliments! Ca fait chaud au coeur! Vous êtes géniales, merci!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma grand mère a la sienne depuis plud de 65 ans.<br /> Ca vie longtemps c'est petite bête.<br /> La tienne est très belle<br /> Sandrine
B
nous avons aussi une tortue depuis peu. C'est une tortue des steppes, mais elle est plus petite que la tienne. Elle s'appelle Rosalie
C
C'est vrai que je n'aurai pas trouvé ! elle est superbe cette tortue et j'adoreeeeeee les tortues aussi. <br /> Plein de belles choses à ces 3 nouveaux locataires !<br /> Bises<br /> Chantal
M
Moi non plus tiens je n'aurai pas penser à une tortue mais c'est vrai qu'avec votre jardin et les beaux jours qui arrivent c'est l'idéal....<br /> Dis donc je ne savais pas que tu collectionnais les tortues ????tu m'avais jamais dit !!!!!<br /> Bisounours ma cocotte !!!<br /> Isa
M
Ben je n'aurais jamais trouvé, surtout que normalement, à cette époque elle hiberne non !!! j'en ai eu une lorsque j'étais petite chez mes parents. C'est du vrai bonheur ces p'tites bêtes. Alors, bienvenue à Chléo.<br /> Gros bizzzOUX.
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité