Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
26 mai 2009

scrap kawaï

Coucou!

Enfin du scrap me direz-vous... Et ben oui! Une jolie carte scrap-kawaï pour l'anniversaire d'une des filles de Fafy. Maintenant que je sais qu'elle l'a reçue, je peux vous la montrer. C'est mon premier essai en style kawaï et je dois dire que je trouve ça sympa. En tout cas, je suis contente car elle a plus à sa destinataire!

14

14

Et pour finir ce post, encore deux blogs candy... sait-on jamais...

celui de TEMPOR'ELLES  coloré à souhait, admirez plutôt:

39893816_p

et celui de Sonia, démonstratrice de Stampin'up.

Bonne chance à toutes et très bonne soirée!

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut miss, t'inquiète je suis pas mal occupé pour juin,on se fera un petit troc des qu on peut,j 'adore le monde kawaii enfantin,ma fille a 3ans aussi ça m aide plus à grandir lol<br /> mais j adore tout ce que tu fait également c'est magnifique,j aime tous les détails originaux que tu fais et tu arrives super bien à organiser tes pages de façon à ce que ce ne soit pas trop chargé lol<br /> j adoreee<br /> je t enverrai du coup une photo de ma louloute et de nous...<br /> a l occas,dit moi exactement ce qui te ferait plaisir sur mon ptit blog ^^<br /> bizzz et bonne journée
B
salut miss, t'inquiète je suis pas mal occupé pour juin,on se fera un petit troc des qu on peut,j 'adore le monde kawaii enfantin,ma fille a 3ans aussi ça m aide plus à grandir lol<br /> mais j adore tout ce que tu fait également c'est magnifique,j aime tous les détails originaux que tu fais et tu arrives super bien à organiser tes pages de façon à ce que ce ne soit pas trop chargé lol<br /> j adoreee<br /> je t enverrai du coup une photo de ma louloute et de nous...<br /> a l occas,dit moi exactement ce qui te ferait plaisir sur mon ptit blog ^^<br /> bizzz et bonne journée
M
Superbe!!!!
E
Ta carte kawai est trop réussit! j'adore!
C
elle est trop trop belle.J'adore. BRAVOOOOOOOOOOO
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité