Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
27 mai 2009

concours miss mini-mag

Coucou!

Tout d'abord, merci beaucoup pour tous vos messages concernant ma carte kawaï. Vous m'avez donné envie de retenter l'experience!

Aujourd'hui je voulais juste vous dire que je participe au concours miss mini-mag organisé par Val. Les pages sont affichées juste ici et les votes sont ouverts! Allez y faire un ptit tour, il y a des merveilles et si ma page vous plaît, n'ésitez pas à voter!

Les consignes étaient scraper en rose, violet et vert uniquement avec de la feutrine et plein de petits piou-piou. Ca n'a pas été facile pour moi mais au final, je suis contente, ma page me plaît bien!

Merci et tout gros bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi j'ai voté!!!BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSssss
M
Très jolie page ma belle Bravo et j'espère que tu auras beaucoup de points !!!<br /> Bisous<br /> Isa
S
Coucou!!<br /> Je viens de faire un tour sur ton blog et je vois que ça marche bien le scrap chez toi aussi!!<br /> Promis je t'envoie les photos sur CD et je te les transmets chez ta maman.<br /> Pas de soucis pour le CD et le Timbre!!<br /> C'est cadeau!!<br /> A très bientôt!<br /> Moi je vais aux 4 jours de cours de Karine en septembre, chez Saïda!
S
Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
A
Salut<br /> merci pour ton com sur on blog<br /> j'ai voté pour toi<br /> ta page est superbe<br /> bise
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité