Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
4 juin 2009

1ère fois à vélo sans les petites roues!

Bonjour à tous!

Le résultat de la 1ère semaine du concours miss mini-mag est tombé et je ne fais pas partie des gagnantes (il n'y avait que le tirage au sort de la chance qui aurait pu me faire gagner). Ce n'est pas grave, je continue tout de même car ça me permet de faire des choses que je n'aurais pas faites sans que me le demande.

Par exemple, cette semaine il fallait scraper avec du métal et des fragments. Vous pouvez voir ma page juste ici et si vous le désirez voter pour les 3 pages que vous préférez. Personellement, je suis assez déçue de la qualité de la photo que j'ai envoyé. On voit mal ma page et les couleurs ne ressortent pas du tout comme sur l'original. Il faudrait peut-être que j'investisse dans un programe style photoshop... Mais bon, l'essentiel c'est que l'original est dans mon album et il me plait bien...

Assez de blabla, voici donc la page de la semaine dernière:

Nounette_sem1 Les consignes étaient scraper en vert, violet et rose uniquement, mettre de la feutrine et plein de piou-piou!

Je passe à tout autre chose. Demain soir, il y a un film à ne pas manquer sur France 2 à 20h35 si vous aimez un tant soit peu notre belle planette. Ce film est de Yann Arthus-Bertrand, l'auteur du livre "La terre vue du ciel" et produits par Luc Besson. Ce docu-film sort le 5 juin pour la journée de l'environnement. Sa sortie sera simultanée à la télévision, au cinéma et sur internet.

Home Pour en savoir plus, c'est ici.

Je voudrais également souhaiter la bienvenue à ma dernière abonnée, Sandrine. Si tu veux bien te faire connaître... et peut-être as-tu également un blog?

Bonne soirée à tous et gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe ta page !!!
F
elle est très belle ta page avec tous ces papiers différents mais si bien assortis, bravo !
C
effectivement une bien jolie page avec ta puce et un beau souvenir pour vous deux <br /> bizzzes martine
C
Tu as bien raison, l'essentiel est de participer et surtout que tu sois satisfaite de ta page!!<br /> Moi, je le trouve superbe ta page avec ta Puce!!<br /> J'adore les papiers et les zozios sont trop beaux!! <br /> J'avais voté pour ta page et pour la 2nde aussi mais chuuutttt, faut pas le dire!!<br /> Je préserve comme je peux ma planète, alors ce soir je regarde "Home"...je te donnerai mon avis!! Je crois qu'on va en prendre plein les yeux (aussi bien des beautés que malheureusement des désastres sur la nature)...<br /> Bonne soirée,<br /> Bises,<br /> Christelle.
N
tu as fait une jolie page souvenir pour cette évenement!!
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité