Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
2 juin 2009

un week-end de rêve!

Coucou!

Je suis pas mal débordée ces derniers temps ce qui explique mon absence... En plus, je viens de passer un week-end de rêve!!! Et oui, samedi et dimanche j'étais en stage avec....... la grande et talentueuse...... Prisca! Ha là là, c'était le rêve! Des projets sublimes et une ambiance studieuse (faut suivre bidiou!) mais très sympa! Faut dire que j'ai eu la chance de me retrouver à côté de 3 filles géniales! Je ne peux pas vous montrer les projets pour l'instant mais voici quelques photos...

Atelier_Prisca_020 Prisca et sur la droite, Saida en pleine concentration...

Atelier_Prisca_028 Kathy et Patricia et leur bonne humeur

Atelier_Prisca_029 Sandrine et moi en pleine séance de découpage...

Merci encore les filles pour votre gentillesse, j'ai adoré partager ces deux jours à vos côtés!

Demain, je pense que je vais pouvoir vous montrer ma page pour la 1ère semaine du concours miss mini-mag. Je vous remercie pour vos votes mais ça ne suffira pas pour que je sois dans les 3 premières. Reste le tirage au sort... qui sait... alors à demain pour le verdict!

Bonne nuit à tous et gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
A
super de voir le cube terminé et les photos... juste une petite chose à côté de Kathy... c'est Patricia.. .(donc moi :-)) et pas Françoise..)<br /> <br /> bisous
M
superbes les photos, je peux y découvrir ma fille à tes côtés.....
F
oh le bonheur ça devait être géniale
F
quelle chance un atelier avec Prisca ! j'aime beaucoup ce qu'elle fait......
C
merci pour ton partage ça a du être super au vue des images bientôt pour voire le résultat<br /> bizzzes martine
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité