Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
8 juin 2009

Petit ours...

Tout d'abord un GRAND MERCI!!! J'en reviens pas, j'ai déjà 18 votes pour ma dernière réas pour le concours miss mini-mag malgré la qualité médiocre de la photo! Vous êtes A-D-O-R-A-B-L-E-S! Les votes ont lieu jusqu'à mercredi et jeudi prochain, Val postera les réas du défi de la 3ème semaine, des cartes pop-up! A mon avis, on va avoir de très belles cartes!

Je n'ai pas grand chose à vous montrer car je suis en train de terminer un mini pour mon sac à main et je continue gentiment mais sûrement mon mini de l'atelier avec Prisca (il est encore loin d'être terminé). J'espere que demain il fera un peu meilleur pour que je puisse faire de jolies photos de mon projet du samedi avec Prisca comme ça je pourrai vous le montrer! En attendant, je vous montrer un petit ours que j'ai fait (oui oui, c'est moi qui l'ai fait!) sous les instructions et excelents conseils de ma maman! (merci maman pour ta patience!) Par contre, moi je ne sais pas lui fabriquer de beaux vêtements alors il restera tout nu! Voici donc Edy le Teddy!

10

Et pour terminer ce post, un petit blog candy...

Le temps des Loisirs organise son premier Blog Candy
Du 26 Mai au 15 Juin 2009


Vous souhaitez participer ? Rien de plus simple...

Voici les consignes

1)
Vous inscrire à la newsletter du blog (sauf si c'est déjà fait)
   ICI :
http://letempsdesloisirs.over-blog.com/
le ou les gagnants sont prévenus par la newsletter


2)
Copier ce message entier sur votre blog, pour faire passer l'info

3)
mettre un commentaire ci dessous
pour le tirage au sort

4) 1 seul enregistrement par personne

Les cadeaux

De 1 à 200 Commentaires
Un colis d'une valeur de 30€ composé de nouveautés début juillet.

Et ensuite un colis de 30€ identique tous les 200 commentaires.

Vous l'avez compris, plus il y aura de commentaires, plus il y aura de colis..

Le tirage au sort aura lieu le 16 juin 2009, parmi les numéros des commentaires, et les colis seront envoyés avec les nouveautés début juillet.

Suite au tirage au sort, si la ou les personnes gagnantes
n'ont pas respecté 1 des 4 consignes, elle sera éliminée
et un nouveau tirage au sort sera effectué...

Bonne chance à vous toutes

Merci encore pour vos visites et vos messages d'encouragement!

Gros bisous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est magnifique cet ours, je suis admirative!
F
bravo ! ton petit ours est mignon tout plein mais ne le laisse pas tout nu, il va avoir froid hi!hi!hi! ta maman va bien lui faire un petit vêtement.....
V
Super mimi ce nounours ! je peux pas croire qu'il va rester tout nu, quand tu as déjà fait tout ce boulot-là ! bizzz
F
et bien, on dirait un acheté tu te débrouille trop bien un GRAND bravo il est magnifique !!!
M
Tu as des talents cachés dis moi...waouww il est trop mimi cet ours et même tout nu je craque !!!!!<br /> Bisous<br /> isa
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité