Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
9 juin 2009

Cube magique!

Coucou, me revoilà avec un cube magique! Le projet du samedi lors de mon stage avec Prisca était un cube magique et son socle! Non seulement c'était la première fois que je faisais du scrap déco mais surtout une première en peinture. Je n'ai jamais été attirée par l'idée de sortir mes pinceaux et me laisser aller à patouiller papier et photos. Ben là, ça été un sacré baptême! J'ai également utilisé du magic mesh pour la 1ère fois! Une chose est sûre, j'ai juste adoré faire ce cube, même si, comme vous pourrez le constater sur les photos, il est loin d'être parfait. Ce qui est magique, c'est que ce cube peut être ouvert et replié dans tous les sens... Tous les tampons sont créés par Prisca! Bon, assez parlé, place aux photos:

Tout d'abord, pendant l'atelier...

Atelier_Prisca_007  Atelier_Prisca_008

et une fois terminé:

Cube_magique_001

Cube_magique_003

Cube_magique_004

Cube_magique_005

Cube_magique_006

Cube_magique_007

Cube_magique_008

Cube_magique_009

Cube_magique_010

Cube_magique_011

Cube_magique_013

Je sais pas si c'est très clair dans mes photos mais chaque cube est décoré sur ses 6 faces et chaque face de chaque cube est visible suivant comment on le tourne ou on le défait et refait... Encore un grand merci à Prisca pour cet superbe atelier! Pour le mini du dimanche, il va faloir attendre encore un bon moment car il est loin d'être terminé!

Merci pour votre visite et je me réjouis de lire vos comm pour voir ce que vous en pensez!

Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh, il est splendide...<br /> <br /> J'essaye, de mon côté, désespérément, d'en faire un. Seulement voilà, je ne trouve nulle part l'explication. Pourrais-tu m'éclairer stp ?<br /> <br /> Tu me rendrais un grand service...<br /> <br /> Encore bravo !!!
P
Un bleu très profond qui se marie à merveille avec les photos !! Ton cube est splendide !!! Bises
M
magnifique travail...bravo
K
J'ai enfin le plaisir de le découvrir, il est superbe, les couleurs sont très lumineuses.<br /> C'était un vrai plaisir de partager ce week-end avec toi, à refaire<br /> Bises
F
il est trop beau !! il est magique car j'ai pas trouvé le truc !!! hihi c 'est excellent toutes ces possiblités !!
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité