Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
1 juillet 2009

Dernière ligne droite...

Coucou tous le monde!

Et oui, cette semaine c'est la dernière ligne droite pour le concours miss mini-mag! Val a posté les photos de nos minis et les votes sont ouverts, c'est juste ici.

Du coup, j'ai réalisé que j'avais oublié de vous montrer le canevas que j'ai fait pour la dernière épreuve. Ca sera le kdo d'anniversaire pour ma belle-mère. Pour une fois qu'un kdo est près en avance (elle est de fin octobre!).

Nounette_sem_4__01_

J'espere que vous avez tous bien entamé cet été et que vous pourrez tous profiter un maximum du soleil, que ce soit à la piscine, à la plage, dans votre jardin, à la montagne ou sur votre balcon!!!

Gros bisous et merci pour votre visite!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou! de retour de vacances, j'en profite pour venir faire un tour sur ton blog!<br /> Bravo, ton caneva est superbe! J'adore vraiment!<br /> A bientôt
F
il est superbe je croise les doigts pour toi !
M
il est superbe ce canvas !!<br /> bisous
S
tres jolie ! bises
S
Très joli canvas !! a+
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité