Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
10 juillet 2009

un tour de toboggan...

Coucou!

Non, non, je ne suis pas partie en vacances, mais je marche au ralenti... Les enfants sont en vacances eux alors je profite de passer du temps avec eux lorsque je ne suis pas au travail... Et il faut dire que j'ai un peu moins de motivation ces derniers temps...

Le concours miss mini-mag est terminé! Je vous remercie infiniment pour votre soutien et vos gentils messages d'encouragement. Grace à vos votes, j'ai terminé 14ème sur 44!!! Je n'en reviens pas. La grande gagnante est Christscrap. Une scrapeuse de talent, si vous ne la connaissez pas encore, n'hésitez pas à aller lui faire un petit coucou sur son blog!

Vu que le concours est terminé, je peux vous montrer mon mini dans son intégralité. Ces photos datent de l'automne 2006. Luna adorait aller jouer dans ce parc. Pour rappel, j'avais choisi les contraintes suivantes: couleurs fruitées, paillettes et ciselage

Nounette_sem_5

Nounette_sem_5__2_

Nounette_sem_5__3_

Nounette_sem_5__4_

Nounette_sem_5__5_

Nounette_sem_5__6_

Nounette_sem_5__7_

Nounette_sem_5__8_

Nounette_sem_5__9_

et pendant ce temps... Mathis dort...

Nounette_sem_5__10_

Nounette_sem_5__11_

Merci d'avoir pris le temps de regarder jusqu'au bout et surtout, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires!

Gros bisous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli mini coloré
S
petit coucou en passant.....<br /> bon we<br /> sabrina
C
ce mini est superbe profite bien de ta famille <br /> pour l'inspiration cela va revenir <br /> bizzzes martine
S
ton mini etait vraiment tres joli, et plein de tendresse et de jolies moments!!!<br /> bizzz<br /> sabrina
F
un joli mini bien coloré !
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité