Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
2 août 2009

Joyeux anniversaire maman!

Jeudi c'était l'anniversaire de me très chère maman alors je profite pour lui dire encore une fois JOYEUX ANNIVERSAIRE MAMAN!!!

Nous sommes sorties vendredi soir en tête à tête pour aller manger Ethiopien. On adore ce resto. Non seulement c'est bon mais ça nous fait aussi partir en vacances le temps d'une soirée. Dans ce restaurant typique, on est confortablement instalé dans des petits fauteils en osier et le repas nous est servi dans un grand plat... On a plus qu'à y plonger notre main pour se régaler car là-bas, pas de couteau ni de fourchette! On a donc passé une super soirée. Et pour l'occasion, je lui ai fait un mini selon un kit de Manou. Place aux photos...

29

29

29 ma maman avec Luna est ses ours lors d'un marché de Noël

29 là, elle est avec Mathis...

29

29 et là, elle est au parc, et la petit jouflue avec les couettes... c'est moi ^_^

29 et là aussi c'est moi dans ses bras remplis de douceur et d'amour...

29 et voilà avec la page centrale ouverte.

29

Ma maman l'a beaucoup aimé ainsi que la carte qui l'accompagnait, celle que j'avais faite pour le concours miss mini-mag...

Nounette_sem_3_011

Nounette_sem_3_009

Toujours là? Merci d'avoir pris le temps de regarder toutes ces photos... Je me réjouis de lire ce que vous en pensez!

Gros bisous et à très bientôt, j'ai d'autres cartes à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
whoua quel travail!un grand bravo!
S
Magnifique ton mini album!!! Elle a dû être ravie!!!! Et la carte qui l'accompagnait est aussi très réussie!!! Bravoooooooooooooooo
B
extra tout ça !
M
Bravo, superbe MD
M
C'est splendide ma Karine trop trop joli vraiment c'est un merveilleux cadeau pour ta maman elle a dû vraiment être heureuse !!!!<br /> Bisounours et à ....vendredi !!!!<br /> Bisounours <br /> Isa
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité