Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
26 juillet 2009

Une bien jolie carte!

Coucou!

Hé non, je n'étais pas en vacances mais un j'avais juste un petit coup de "mou" hi hi hi! Sans compter sur une belle tendinite au bras droit qui m'a valu du repos forcé car après une journée au bureau à tapoter sur mon pc, je ne pouvais plus utiliser ma main pour scraper! Une excuse parfaite pour se laisser aller à ne rien faire!

J'ai reçu une très belle carte de mon amie Isa afin de me remercier pour ma participation au challenge anniversaire de son blog! Cette carte était accompagnée de son tuto. Mille mercis à toi Isa, cette carte, comme tu le sais déjà, m'a beaucoup touchée!

26

Gros bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
on a reçu presque la même, elle est superbe, bizz
C
ok je te désinscrit de suite <br /> bizzzes martine
C
Coucou, me voilà de retour!!<br /> Cette carte d'Isa est superbe!! J'aime beaucoup ce tampon!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
S
super , tu as eté gaté , elle est bien jolie cette petite carte !<br /> Steff
S
C'est une superbe carte!<br /> Et moi j'en profite encore pour te remercier des scrapbidules reçuts!<br /> C'était super sympa!!<br /> Bises
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité