Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
6 août 2009

Carte & blog candy

Et voilà encore une carte! Celle-ci je l'ai faite pour ma copine Fafy selon un tuto de Carina...

26

26

26

Et maintenant, vu que mon budget scrap est à zéro et que j'ai très très envie de nouveauté, je tente ma chance avec quelques blog candy...

http://aubonheurdescartes.blogspot.com


"Je me lance à mon tour pour vous proposer un blog candy à l'occasion de la mise en place de mon blog de démonstratrice Stampin'Up! France ! Ainsi, je vous propose de gagner un lot d'une valeur de + de 60 € de produits Stampin'Up! France ! Voici ce que vous aurez l'occasion de remporter :

- Le set de tampons "Tart & Tanguy" (celui que vous recevrez sera neuf, à monter)
- Le papier "Piquenique estival" assorti
- Un lot de papiers "Audacieux et brillants" (différent de celui sur la photo pour voir les couleurs, vous pouvez consulter le catalogue en ligne en cliquant sur le lien à droite du blog)
- Un tampon encreur Versamark
- Un poignée de roue jumbo
- Un adhésif snail rechargeable
- Le catalogue d'idées 2008-2009
- Le mini catalogue
- Quelques surprises supplémentaires.
Ce lot est tout à fait neuf bien entendu !Pour participer, il vous suffit de me laisser un commentaire à la suite de ce message en me laissant le lien de votre blog sur lequel vous aurez pris soin de relayer l'information ! Je procèderai à un tirage au sort le 16 août et la gagnante recevra son lot dans la semaine qui suit."

Pour fêter les vacances, Swirlcards vous propose un Giga blog Candy !!
    Pour participer et peut-être gagner ce lot de produits Swirlcards contentant plus de 50 éléments, suivez les consignes suivantes:
   
    - annoncez le jeu sur votre blog en publiant l'image ci-dessous et en indiquant le lien vers cet article:
http://swirlscrap.over-blog.com/article-32992905.html
   
- laissez-nous un commentaire en prenant soin d'indiquer le lien vers votre article de blog dans la case "votre site"
   

bolg_candy_swirlcards_copie_1


  Vous avez tout l'été pour participer!
Le gagnant sera tiré au sort le 1er septembre 2009
  Le résultat du vote sera annoncé sur ce blog.

  Pour être prévenue dès la parution du nom du gagnant, inscrivez-vous à la   newsletter!

  à titre indicatif, le lot contient les papiers et étiquettes de nos   collections
Michka et Crocus, les étiquettes rêves d'enfant, le bloc journaling, des perles de pluies et des   rubans coordonnés, des étiquettes Print-it

et voilà! C'est tout pour aujourd'hui! Et demain matin, je file scraper chez Isa où je vais enfin faire la connaissance de Carina!

Gros bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très jolie!!!bravo
F
une jolie carte bien réconfortante, bravo !!!!!!
C
j'aime beaucoup ce pliage elle est trop jolie <br /> bizzzes martine
J
très jolie ta carte ! j'aime beaucoup !
M
Tu scrappes à donf ma cocotte cartes, mini, tu n'arrêtes plus !!!<br /> bravo !!!!<br /> Notre journée scrap de vendredi était également pour moi super et Carina était vraiment contente !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité