Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
24 novembre 2009

et 2 autres petites cartes...

Cette fois-ci, je n'ai pas attendu un mois pour vous montrer du nouveau! Vous noterez l'effort! lol Tout d'abord, je tenais à vous remercier pour tous vos gentils comm sur mes cartes de Noël. Aujourd'hui je vous en montre 2autres dont une que j'aime particulièrement (la première)...

L'ours est à l'intérieur de la carte et j'ai découpé une ouverture sur le devant pour qu'on le voit. Je me suis également amusée à sprayer du perfect pearl à l'intérieur et je suis assez contente du résultat.

24

24

et une carte shaker box... c'est mon 1er essai et je ne suis pas satisfaite. Le plastique a gondolé et l'épaisseur de mon carton n'est pas suffisante pour que les perles puissent bouger suffisamment. Mais l'idée et là et je pense que je vais en refaire une. On apprend de ses erreurs  après tout non?

24

24

Je suis impatiente de lire vos commentaires et/ou vos conseils!

Je voulais également vous parler d'une autre petite boutique qui s'est ouverte. Les Jardins de Lila. C'est ma copine Aurore qui s'est lancée dans la fabrication de bijoux. Ils sont tous plus jolis et originaux les uns que les autres. Vous en verrez un petit aperçu sur son blog, juste ici.

Voilà pour aujourd'hui. Merci encore d'être passé me faire un petit coucou et à tout bientôt.

Gros bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Karine,<br /> je découvre ton blog par l'intermédiaire de Mélusine.<br /> Elle m'a raconté comment vous vous êtes rencontrées !!!<br /> J'ai commencé à zieuter ton blog et j'y vois tout plein de belles choses.
J
tes cartes sont très jolies ! bravo !
C
ellles sont très belles!
S
très mimi :)
F
tes cartes sont très réussies et adorables avec ce joli tampon "ours".
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité