Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
9 janvier 2010

encore quelques cartes...

Voici une nouvelle série de cartes qui sont parties afin de transmettre mes meilleurs voeux aux personnes qui me sont chers...

28

28

28

28

28

28

Luna et Mathis ont également fait une carte chacun! Admirez plutôt:

Celle de Luna:

28

et celle de Mathis:

28

Je profite de ce post pour vous informer que ptitamande fait un blog-candy. C'est juste ici. Je n'arrive pas à copier la photo alors je vous mets juste le détail du lot et je vous laisse aller voir directement chez ptitamande pour la photo...

Vous avez jusqu'au vendredi 29 janvier 2010 à minuit pour participer. Je procèderai à un tirage au sort pendant le week-end du 30 janvier et annoncerai le résultat dans la foulée.

Mais qu'y a-t-il à gagner ???

Voici le descriptif de ce que vous recevrez si vous étes tiré(e) au sort :
- Deux magazines de carterie créative
- Un assortiment de papiers (dont des papiers Sultane, Clairefontaine, Alizarine, Jenny Bowlin, Gaïa, Flair Design, Scrapworks...)
- Un tampon Alyssiane
- Trois planches de stickers thème bébé
- Un alphabet autocollant blanc EK Success
- Un lot de rubans organza
- Un lot de rubans divers
- Deux lots de fleurs en feutrine
- Un lot d'embellissements en cuir
- Un lot de figurines en bois (escargots, papillon, cochon, feuille)
- Et des surprises que j'ajouterai d'ici-là !

Très bon week-end à vous tous et à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo pour tes si jolies cartes qui prolongent encore l'ambiance des fêtes!<br /> Bise
F
tes cartes sont adorables et bravo aussi à tes enfants !!!!!
P
De bien jolies cartes!!! ravie de faire ta connaissance via la DT de la boutique....je m'inscris à ta news avec plaisir<br /> bises<br /> pussyscrap
K
Bravo les Artists!!!!!Bisous
M
bravo miss tes cartes sont splendides et le père Noël est magnifique.<br /> bravo à ta petite Luna elle va vite rejoindre sa maman si ca continue comme cela <br /> Bisounours<br /> isa
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité