Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
14 janvier 2010

10 tampons à gagner! et mon CJ

Bonjour à tous!

Je vous informe que la boutique Infinimentscap lance son premier concours et il y a 10 tampons à gagner! alors n'hésitez pas, il vous suffit de trouver un joli ptit nom pour la mascotte de la boutique et sa compagne. Elle est tellement craquante que ça ne devrait pas être trop difficile! Alors tentez votre chance.

Et par la même occasion, profitez-en pour vous abonner au blog de la boutique, dès demain les premières réas de la DT seront en ligne et je peux vous dire qu'il va y avoir de magnifiques réas! Vous y trouverez également un magnifique tuto réalisé spécialement par Christ. Alors? Vous hésitez encore?

Pour ma part, pas beaucoup de scrap ces derniers temps. Quelques jours un peu difficiles mais ce n'est que passager et ça va vite aller mieux. Par contre, j'ai tout de même pris une bonne résolution pour 2010. Laquelle? Tout simplement tenter de mieux m'organiser. Et ce, dans tous les domaines, y compris le scrap. Donc, afin de ne plus chercher vos adresses ou dates de naissance partout, j'ai décidé de lancer mon CJ. Je trouve que c'est une solution très sympa pour regrouper les infos sur les scrapcopines, tout en ayant un petit bout de votre scrap chez moi... J'ai opté pour un format assez standard de 15 x 15 et le thème est... les elfes, les fées et les mondes enchantés. alors si ça vous dit, c'est volontier que je vous transmets mon adresse.

Sur ce, je vous souhaite une magnifique journée et vous dit à très bientôt... avec des réas à vous montrer!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Arès ce qui t'est arrivé, je suis contente que tu ailles mieux!!<br /> C'est avec grand plaisir que je participe à ton CJ, mais ne sois pas pressée, tu sais que je manque d'organisation (tiens, c'est une résolution pour laquelle je devrais aussi opter), la preuve pour mes voeux!!<br /> Bon week-end ma belle,<br /> Bises,<br /> Christelle.
M
coucou, <br /> pareil que mélusine, si je peux je ferai quelques choses c'est vrai que les CJ c'est très conviviale.<br /> Bisous
M
Coucou ma belle<br /> Oh j'espère qu'on va trouver un petit nom sympa !!!!<br /> Pour ton CJ ben si t'es pas pressée mais alors pas du tout pressée car j'en ai encore à faire et les filles attendent encore !!!!<br /> J'espere que pour toi ca va vite aller mieux !!!!<br /> Bisounours
S
Super ce 1er concours...<br /> Et pour ce qui est de ton CJ je veux bien participer, mais avec moi faut pas être pressée car le temps me manque comme à beaucoup LOL...<br /> Bisous
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité