Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
15 janvier 2010

Boîte à soufflets

Coucou à tous!

Aujourd'hui, le blog d'infinimentscrap vous dévoile toutes les belles réas qui ont été faite par les membres de la DT. Vous pouvez égalment télécharger le tuto que Christ a réalisé spécialement pour l'occasion et participer au concours! Alors n'attendez plus pour aller y faire un petit tour, c'est juste ici.

Comme je vous avais promis que je reviendrai avec une réa, voici la boîte à soufflets que j'ai faite pour l'anniversaire de ma copine Sabine... Elle ne l'a recevra que lundi, j'espère qu'elle va lui plaire!

Bo_te_photos_Sabine01

Bo_te_photos_Sabine02

Bo_te_photos_Sabine_03

Merci maman pour le petit ange!

Bo_te_photos_Sabine_04

Et pour terminer... un blog candy. Vous me direz "encore!!!" oui mais celui-ci, je ne pouvais pas y échaper, car la date du tirage au sort est une date très significative pour moi, surtout cette année! Ca se passe donc chez scrapvirg:

Le 20 janvier mon blog à 2 ans

Coucou à vous en ce 1 jours de l'année 2010...

J'espere que vous avez passé un bon réveillon certaine doivent encore dormir, d'autres décuvées hihih je plaisante lol lol et d'autres personnes dorlotent leurs petites monstres....

Aujourd'hui je voulais vous gâtée enfin je vous gâterez le 20 janvier lorsque Lilou tirera au sort lol lol lol

Eh oui le 20 janvier cela fera 2 ans que j'ai ouvert mon blog, 2 ans de bonheur, 2 ans d'amitié, 2 ans de scrap et je pense que 2 ans cela se fête lol lol lol

07gateau2ans

Alors pour feter les 2 ans de mon blog j'ai envie de vous offrir un petit lot mais désolée y aura qu'une ou un gagnant...

Alors j'ai envie de vous offrir

- Une planche de tampon non monté " Pink Cat Studio "

- un livre " la bible du scrapbooking"

- 2 anges de décos à suspendre

- Des partitions de musiques

- Perles de pluies, plume, fleur, divers objets en feutrine,

- un mini album en carton bois

- un panier de collage de serviette

- et une réa faite maison lol

Je pense n'avoir rien oublié et je rajouterais au moment venue quelques tamponnages et une carte maison lol

DSC07596

Voilà alors si mon petit lot pour tente et que vous voulez le gagner lol lol

Rien de plus simple un commentaire sur mon blog et également un petit message dans votre blog avec le lien de mon article vous allez me dire mais les personnes qui n'ont pas de blog eh ben elles ont juste à mettre un commentaire sur cette article .

Le tirage au sort aura lieu le 20 janvier je prendrais les pseudos de toutes les personnes ayant laisser un commentaire et Lilou tira au sort lol lol lol

Je vous embrasse et j'espere que vous serez nombreux à continuer à me suivre en cette année 2010 et je remercie également toutes mes abonnées, tous mes amies, et tous passager lol

Bisous

Virginie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta boite à soufflets est superbe, je ne l'avais pas encore vue........... mais tu sais que tu as du talent. Les couleurs sont très joliment trouvées, et le petit ange, un petit bonheur. Bisous
C
Merci pour ton adorable message sur le blog.Je me disais la même chose que toi, je pensais être inscrite à ta news et que neni !!! Alors je file le faire !!!!<br /> Ta boîte est trop trop belle !!!<br /> Bisous et bon WE.<br /> Caroline
F
une belle réussite cette boite !!!
J
ta boite à soufflet est sublime ! bravo !
B
J'aime beaucoup cette boite pour ranger les photos. Perso je les mets toutes dans une grande boîte classées par date, car il y en a tellement !
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité