Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
2 février 2010

1er challenge carterie chez Infinimentscrap!

Je passe juste en coup de vent pour vous informer du 1er challenge carterie chez Infinimentscrap! Il vous suffit de faire une carte selon le tuto suivant:

ISS001

et de vous inscrire sur le blog de la boutique afin de participer au tirage au sort. Qu'y a-t-il à gagner? Allez vite voir tous les détails sur le blog de la boutique, juste ici. Croyez moi, ça vaut la peine de tenter sa chance, surtout que des cartes, on est toujours content d'en avoir une de faite sous la main non?

Demain je reviendrai avec de magnifiques réas à vous montrer. Et non, toujours pas de moi mais encore de très beaux cadeaux que j'ai eu la chance de recevoir... Mon anniversaire ne se termine plus et les bons voeux continuent d'arriver! Mais vous en saurez plus demain...

Très bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce sketch est superbe et j'ai fait ma tite carte!!<br /> Bises ma belle ainsi qu'à ta tite famille,<br /> Christelle.
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité