Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
3 février 2010

la ronde des cadeaux continue...

Tout est dans le titre! Comme je vous le disais hier, mon anniversaire ne se termine pas! Quel bonheur d'ouvrir sa boîte aux lettres et d'y trouver de si beaux cadeaux! Admirez plutôt ce que Christelle m'a envoyé!

Cricri_02

Cricri_02

Cricri_02

Merci Christelle, ce bloc note est absolument magnifique! Et c'est pas fini, pour accompagner ça, il y avait de très beaux brads, des tamponages et... une superbe carte!

Cricri_02

Et ce n'est pas tout! Elle m'a également adressé cette très jolie carte de voeux:

Cricri_02

Merci encore ma belle! Tu m'as vraiment gâtée! Toutes ces attentions me vont droit au coeur!

Mais ce n'est pas tout! hi hi hi, j'ai également été gâtée par Minouche! Elle m'a envoyé une magnifique carte de voeux, faite selon le tuto de Carina pour l'association Scrapapart. Une vraie petite merveille.

Minouche_02

Minouche_02

Minouche_02

Minouche_02

Mille mercis!!! Ces réas font fait chaud au coeur! Je suis vraiment désolée pour la qualité des photos... Il n'y a vraiment pas assez de lumière...

Je souhaite la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées, ça me fait très plaisir et merci pour tous vos gentils messages!

Très bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est superbe, mince, j'ai zappé ton anniv, bon anniv ma belle ! bisous
L
Et bien que de jolies cadeaux!!! Tu as été gâtée. Bisous à toi.<br /> Linda.
I
Absolument géniale la carte faite à partir d ela proposition de Carina, BRAVO !
V
oui tu es tres gatée , moi aussi j'ai eu le carnet de la part de criri ns avons vraiment été gatées pas vrai <br /> bises bon week
M
magnifiques waouww tu as été hyper gâtée mais tu le mérites ma belle tu es tellement chou !!!<br /> Bisous<br /> isa
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité