Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
8 avril 2010

De jolies cartes

Coucou!

Ca y est, je suis en vacances!!! Et samedi, départ pour un petit coucou dans la famille avec les enfants du côté de Zurich. Je vais tenter de programmer un message mais c'est sans garantie...

En attendant, voici 2 petites cartes. La première vient de mon adorable copine Christelle! Juste pour me souhaiter de Joyeuses Pâques et me faire plaisir! Elle est pas belle la vie?

3

Quant à celle-ci, elle date un peu. Je l'ai faite pour mon chéri à l'occasion de son anniversaire le 3 janvier dernier. Une première en noir & blanc.

Sergio_anniversaire1

Et voilà, ça sera tout pour ce soir... Merci une fois de plus pour vos petits mots si encourageants!

Gros bisous et à bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à toi d'avoir osé le noir blanc, moi j'ai du mal!<br /> Ta carte est superbe en plus!<br /> A bientôt<br /> Bisous
M
Bravo pour ta page noir & blanc ca change et c'est toutjours chic et classe !!!<br /> la cartounette de Christelle est splendide <br /> Bisous et très bonnes vacances<br /> isa
C
La carte offerte à ton homme est très classe, très chic, et superbe!! Vous êtes mimi tous les deux!!<br /> Ravie que ma carte t'ai plu, ça été un réel plaisir pour moi de te la faire!!<br /> Bonne journée ma poulette et bonnes vacances,<br /> Bises,<br /> Christelle.
I
La carte de Christelle est ADORABLE, très fraîche, oui c'est chouette la vie entourée d'amitié et la tienne est si pleine d'amour...que dire ? BEAU. Bisous
K
Super tes cartes, et bonnes vacances ä Zurich
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité