Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
1 juin 2010

Des tampons à gagner!!!

Bonjour à tous!

Ca y est, même si la météo n'est pas vraiment de saison, nous sommes bien le 1er juin! Et comme chaque 1er du mois, le nouveau challenge carterie Infinimentscrap est lancé! Cette fois-ci c'est Adyve qui nous a proposé un sketch très sympa:

Iss05

Et voici ma carte:

ISS005_Nounette

Lapin joyeux (Didile 235) didile235

Les bulles (Lila 125)  lila125

C'est la fête (Lila 150)  lila150

Vous pouvez participer à ce challenge en vous inscrivant sur le blog de la boutique Infinimentscrap juste ici. Vous avez jusqu'au 10 juin minuit pour présenter votre carte et tenter de gagner un sachet de tampons surprise. Et pour vous inspirer, allez vite voir les autres cartes de la DT sur le blog de la boutique!

Les nouveautés de juin sortiront le 4 alors soyez prêt! En attendant, je voulais vous montrer comment je range mes tampons Infinimentscrap.

DT_005

DT_007

Ces fourres sont super pratiques pour bien ranger mes tampons dans un classeur. Vous pouvez également les commander sur la boutique, juste ici.

Gros bisous et très bonne soirée!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta carte est très jolie!!!<br /> Trop mimi ce petit lapin!<br /> Bisous,<br /> Honorine.
K
Merci pour ton passage chez moi!!!<br /> Superbe carte!! les ronds font leur effet!! bizz
M
Magnifique ta carte vraiment trop mimi mais pourquoi je l'ai pas eu sur le forum.... je l'aurais quand même pas zappé c'est pas possible ?<br /> Bravo tu ranges super bien tes tampons génial pour les retrouver !!!<br /> Bisous<br /> Isa
C
je ne suis pas aussi bien organisé que toi pour les tampons, mais c'est vrai que c'est un système de rangement super<br /> j'adore ta carte elle est superbe,bisous
C
Coucou ma poulette,<br /> Une belle interprétation de ce joli sketch, ta carte est trop mignonne!!<br /> Merci pour la petite astuce pour ranger tes tampons...j'avais eu la chance de voir en vrai!! Qu'est-ce que j'aimerais pouvoir faire une remontée dans le temps!!!!!<br /> Bonne journée et grosses bises à vous quatre,<br /> Christelle.
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité