Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
15 juin 2010

Un aperçu de ma réa pour Infinimentscrap

Coucou à tous!

Heureusement qu'il y a la DT Infinimentscrap pour que je fasse encore quelques postes sur mon blog! Je suis juste débordée en ce moment (pour ne pas changer)! Gros travaux de rénovation dans la maison, le potager à gérer, profiter des rares moments libres pour passer un peu de temps avec mes ptits bouts... enfin, vivement les vacances!

Mais en attendant, voici un petit aperçu de ma réa de juin pour Infinimentscrap. Si vous voulez en voir plus, allez faire un tour sur le blog de la boutique, vous verrez toutes les superbes réas des DT!

Sneak_peek_juin

Je vous souhaite une très belle soirée! A tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai été sur le blog, c'est superbe!<br /> Bravo.<br /> Et pour le temps, je te rassure, moi aussi je cours après sans réussir à l'attraper!<br /> Bises
C
Coucou Karine,<br /> J'ai fait ma curieuse et je suis allée découvrir ton mini en entier sur le blog de la boutique...il est tout simplement superbe!!<br /> Avec de belles photos de ta si jolie Luna!!<br /> Bonne journée ma poulette et profite bien de tes loulous,<br /> Grosses bises à vous,<br /> Christelle.<br /> ps:on a la chance d'avoir un beau soleil (pour le moment), alors je t'en envoie tout plein de rayons, au cas où...
S
Magnifique... j'ai été voir sur le blog.<br /> Je pense qu'actuellement ce n'est pas la saison du scrap lol<br /> Bisous
I
Pense à toi, profite de stes petits bouts quand et dès que tu peux, gèrer les rénovations ça prend beaucoup de temps, donc le scrap...n'étant pas une obligation, il n'en sera que meilleur quand tu reprendras...les vacances et je l'espère du beau temps. Ce lapin si joyeux et rigolo en attendant nous fait patienter ;o)
C
une bien jolie rea a voir en entier sur le blog,bravo et bisousssssssssssss
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité