Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
29 janvier 2012

Working girl ou desperate houswife?

voilà quel était le 3ème sujet pour mon BOM! Et dire qu'en débutant cet album sur moi je craignais de ne pas arriver à faire des journaling! Une vraie piplette, autant à l'écrit qu'à l'oral hi hi hi!

BOM#3

et un peu plus en détails... si vous regardez bien, vous verrez que j'ai même sorti ma machine à coudre!

BOM#3 (2)

et mon petit bavardage...

BOM#3 journaling

A très vite pour une nouvelle page!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
trés belle page, un journaling sincere et avec plein de sens espère que tu as bien retrouvé tes repères de mamans au foyer, en te lisant ca donne envie de faire un BOM
M
C'est génial tu es bien partie !!!! piplette ? toi ? lolll<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> isa
K
C'est très beau cette double page et le journaling est tellement chou !!!<br /> <br /> Oui un rêve que de s'occuper de ses enfants.
C
Ma poulette, <br /> <br /> Elle est superbe cette double page!!<br /> <br /> Vous êtes tous beaux tous les quatre et les papiers sont parfaits pour ce long journaling!!<br /> <br /> Bonne semaine et grosses bises à vous,<br /> <br /> Christelle.
N
Super, je vois que tu prends plaisir dans tes journalings, on en devient vite accro. Comme je t'envie, mère au foyer, j'en rêve!
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité