Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
27 janvier 2012

C'est comment ton ptit nom?

Coucou, me revoilà! Voici la 2ème page de mon BOM. Le sujet: scraper notre prénom. Une double page très simple mais qui, au final, me plaît bien... Sergio était étonné de me voir faire une page avec si peu de chose... "c'est joli mais t'as pas fini! Tu mets pas plus de trucs?" Et ben non, elle me plaît comme ça! Et na!

BOM#2 001

BOM#2 002

BOM#2 jounaling

Et voilà! Bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cette deuxième page est bien mimi et comme toi je trouve quelle se suffit tout y est et de plus le principal est quelle te plaise !!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> isa
C
Coucou ma poulette,<br /> <br /> C'est sûr, ça change de ton style habituel mais ça te va très bien et ta double page est très belle!! <br /> <br /> Tu vois, chez nous j'ai toujours vu le prénom Karine avec un "e"! Par contre, je connais plus de Karine avec un "K" qu'un "C". C'est certain, quand on voit de nos jours des prénoms mignons, mais ridicules, c'est certain qu'il n'y aurait maintenant plus de problèmes pour enregistrer "Karine"!<br /> <br /> Grosses bises ma poulette et bon week-end à vous,<br /> <br /> Christelle.
N
Du très clean sympa!
C
maintenant on en sait un peu plus,bisous
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité