Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
10 janvier 2013

52 semaines en 2013

Tout d'abord... BONNE ANNEE A TOUS ! ! !

et merci à tous ceux qui continuent à venir me laisser des petits messages malgré le peu de publication que je fais!

L'année dernière, j'ai participé pour la première fois au projet 52 semaines sur le forum "Le scrap clean and simple". Je n'étais pas certaine de tenir la distance et finalement j'ai adoré ça et je trouve trop génial de le regarder une fois l'année écoulée. Donc... je me suis à nouveau lancée dans cette aventure pour 2013. Cette année, j'ai opté pour un classeur "SNAP" ou je peux alterner pages ou pochettes. La couverture n'est pas encore prête, ça sera pour un prochain post mais voici déjà la semaine 1:

52sem janvier

52sem #1

et en détails...

52sem #1 01

52sem #1 02

Voilà pour aujourd'hui! Bonne journée!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle et heureuse année à vous quatre et une bonne santé ainsi qu'à vos proches!!<br /> <br /> Une 1ère semaine festive joliment scrappée et pas de jaloux, tout le monde est roi ou reine;-)<br /> <br /> Je file rattraper mon retard...<br /> <br /> A tout de suite:-)
M
Coucou<br /> <br /> Et bonne année !!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ces projets sur 52 semaines, ça laisse de jolis souvenirs.<br /> <br /> Bises
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité