Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
2 janvier 2014

Et une nouvelle année commence...

Comme vous avez pu le constater, j'adore le concept du Project Life et pour cette 3ème année, je vais le faire encore plus grand vu que les année précédentes, je trouvais que je n'avais pas assez de place pour tout mettre! Donc cette année c'est un format 30*30 avec, comme l'année dernière, des pochettes.

J'ai ajouté un petit interview de Luna et Mathis que j'ai caché sous leur photo. Je trouve sympa de voir l'évolution de leurs idées et de leurs goûts au fil des ans... J'ai trouvé ces fiches sur le blog de Kinsey Wilson et je les ai adapté à ma sauce et en français.

IMG_2356

IMG_2359

 

IMG_2353

IMG_2361

IMG_2352

A très vite pour la suite...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une super idée, bonne continuation, bises
C
Mamamia, notre ordi nous ayant joué des tours ces dernières semaines, j'ai du retard à rattraper!<br /> <br /> Tout d'abord on vous souhaite une belle et heureuse année, avec tout le meilleur que vous pouvez désirer, et une bonne santé!!<br /> <br /> Luna est toute mimi avec ses nouvelles lunettes, on voit les loulous changer au fil des mois grâce à ton PL;-)<br /> <br /> Vous avez eu votre 1ère neige, nous il fait doux, on ne se croirait pas en janvier.<br /> <br /> Grosses bises à vous quatre,<br /> <br /> Christelle.<br /> <br /> ps:je m'inscris à ta news avec une nouvelle adresse email car on a dû investir dans un nouvel ordi et il ne voulait pas de mon ancienne adresse:-(
K
Bonne année et bisous a tous!!!!!
F
comme toujours, c'est tip top!!!!
L
Wouah nounette j adore c sur tu demarre fort !!! La photo en nb de vous 4 est superbe g deja hate de voir la suite
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité