Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
17 février 2015

PL 2014... il est terminé!!!!!!

Et oui, vous avez bien lu!!! TER-MI-NE!!! Youhouououou!!! Je suis trop contente! Alors voici les dernières photos et je file ranger mon classeur dans ma bibliothèque!

Semaine 51 (1)

 

Semaine 51 (2)

 

Semaine 51 (3)

Pour cette dernière semaine, j'ai utilisé les cartes que Marie-Pierre Capistran a faite et qu'elle avait eu la gentillesse de m'envoyer. Souvenez-vous, j'en parlais ici.

Semaine 52 (1)

 

Semaine 52 (2)

 

Semaine 52 (3)

Un petit zoom sur une carte que j'aime particulièrement...

Semaine 52 (4)

 

Il m'en manquait une pour écrire mon journaling alors j'ai décidé de la faire moi-même. J'ai découpé le mot Noël dans un papier blanc avec un dies et j'ai collé un papier pailleté derrière.

Semaine 52 (5)

 

Fin

Un tout grand MERCI pour tous vos messages et vos mots d'encouragements sur ce projet!!! Quelque fois j'étais un peu démotivée mais de lire vos messages et de voir également que ma famille aime beaucoup cet album ça redonne l'énergie nécessaire pour continuer!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Mamamia, que de retard pour te laisser un petit mot:-( Je suis admirative de ta persévérance pour ce PL et je te dis BRAVO ma Poulette!!<br /> <br /> Bises à vous quatre,<br /> <br /> Christelle
L
génial..; te voici au bout de cette aventure 2014!!! un grand bravo à toi!!!!
P
Une fin en apothéose ! Ravie d'avoir suivi tes aventures et celle de ta ptte famille au quotidien sur 2014... Je continue aussi l'aventure sur 2015. biz !
M
Bravo, c'est génial d'avoir été jusqu'au bout, c'est super. Tu seras heureuse de le revisionner dans quelques années. bises
K
Félicitations c'est un sacré travail que tu as fait là.<br /> <br /> Que de beaux souvenirs
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité