Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
10 juin 2009

Un mini pour mon sac à main

Bonjour à tous!

Tout d'abord, merci beaucoup pour vos commentaires sur mon cube magique! Ca me touche beaucoup!

Hier soir, j'ai terminé un mini album pour mon sac à main. Je m'explique, c'est un mini qui était proposé sur le blog de Manou. Il n'y a pas d'embelissements, il est tout simple mais maintenant, j'aurais toujours les photos de mes 3 chéris sur moi, sans avoir peur d'abîmer le mini. Place aux photos:

Mini_sac___main_001

Mini_sac___main_004

Mini_sac___main_005

Mini_sac___main_006

Mini_sac___main_007

Mini_sac___main_008

Sympa non? Qu'est-ce que vous en pensez?

Je vous rappel que je participe au concours miss mini-mag sur le blog de Val (un amour de scrap). Cette semaine, on a dû réaliser une carte pop-up. Pour moi c'est une grande première. Si vous voulez la voir, c'est par ici. Et en même temps, votez pour vos 3 cartes préférées...

Bonne soirée et à tout bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme c'est mignon
S
c'est super mignon, et tres pratique pour emmener partout avec nous les frimousses de nos bambins!!<br /> bizzz<br /> sabrina
B
trop chou ce mini avec une petite touche kawaii,les lettres chinoise wouaouuu bravo<br /> allez zoo tu es en lien sur mon blog,faut pas que je te perde lol<br /> peux tu me dire comme tu fais pour faire tes lettres en 3d ,tu utilises une machine ou stickers???<br /> merci bizz
V
il est adorable ce mini !
B
magnifique tes créas,tu as trouvé une fan ^^<br /> bizz
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité