Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
15 août 2009

Quelques cadeaux

Hello!

J'espere que vous avez toutes la chance d'avoir un temps aussi magnifique qu'ici! Si j'ai ce temps pour le reste de mes vacances ça serai le top!

Voici la carte que j'ai faite pour l'anniversaire de Carina:

Anni_Carina__1_

Cette carte accompagnait un petit sac

Anni_Carina

Je vous passe la photo des cadeaux scrapbidules et autres...

De son côté, Carina m'a offert une magnifique boîte décorée d'un joli tampon Magnolia (je les adores!). Cette boîte était remplie de supers scrapbidules! Admirez plutôt!

Cadeau_Carina_006

Cadeau_Carina_008

Profitez bien de ce magnifique week-end et à tout bientôt!

Gros bisous à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tes scrap sont vraiment tres beaux, et ils mettent bien en valeur des fotos deja magnifiques!!!!!<br /> bonne soiree<br /> sabrina
C
échanges magnifiques, de part la relation d'amitiés et les réas superbes, bizzz
J
vos cadeaux sont magnifiques ! bravo !
S
Waouh!<br /> C'est super beau tout ça!<br /> A bientôt!!<br /> Tu viens à un des ateliers de Karine en septembre chez Scraphorizons??
C
oh oui, tes cadeaux sont magnifiques ! un vrai bonheur de les recevoir ... mais pas autant que d'avoir enfin fait ta connaissance ! je suis tellement heureuse, tu es vraiment adorable ! bisous
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité