Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bienvenue chez Nounette
25 janvier 2012

Book Of Me! Je me lance!

Déjà l'année dernière ce projet me titillait mais je n'avais pas l'énergie sufisante pour me lancer. Cette année j'ai sauté le pas grâce au forum C&S. Mon 1er BOM! J'ai remarqué que je suis plus souvent derrière l'objectif que devant et je trouve cette idée sympa pour me mettre un peu en avant (sans prétention bien sûre)! Mes enfants auront peut-être même plaisir à le relire dans quelques années, qui sait?

J'était également curieuse de voir à quoi ressemlait les Smash book alors j'ai tout simplement décidé de faire mon BOM dans un Smash book et franchement, pour le moment j'adore! Pourvu que ça dur!

Allez, assez bavardé, je vous saoule pas plus longtemps avec mes explications, voici donc ma couverture et la 1ère page:

BOM couverture

Sujet 1: mon état d'esprit lorsque j'ai commencé ce BOM

BOM#1 001

BOM#1 002

BOM#1 journaling

Alors?!? Merci encore pour vos petits messages, ça me fait super plaisir de voir que vous prenez le temps de passer par ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou ma poulette,<br /> <br /> J'adore la couverture de ce BOM, elle est superbe!! <br /> <br /> Et ta 1ère double page est très jolie, on retrouve une de tes couleurs préférées, l'orange!! Bravo pour le journaling car ce n'est pas toujours facile de se dévoiler!!<br /> <br /> RV donc pris pour les 51 autres semaines ;-)<br /> <br /> Les enfants doivent être heureux que tu sois plus disponible maintenant!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine ma poulette et grosses bises à vous quatre,<br /> <br /> Christelle.
P
très bonne résolution Nounette, tu as raison de te lancer, le début est très prometteur moi j'admire car tout comme christ j'ai beaucoup de mal avec le journaling...on attend la suite<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
M
Quelle super idée tu as tout à fait raison de te lancer et comme tu dis tu laisseras un super souvenir à tes enfants pour plus tard !!!!<br /> <br /> Le début est très très réussi j'aime beaucoup vivement la suite !<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Isa
C
je trouve cela courageux, car il doit y avoir du journaling,chose que je ne sais pas faire, la couverture est superbe, et la première photo sublime<br /> <br /> j'espère en voir très régulièrement des pages de ton book.BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Bienvenue chez Nounette
Publicité
Archives
Newsletter
Bienvenue chez Nounette
Publicité